ACTION MOVIE POSTER

Posted on

Photoshop, un outils puissant qui n’a de limite que votre imagination.

Je vous présente mon fils Naël, qui fait office de mannequin quand je suis en manque de sujet et d’idées la plus part de temps.

Ici je vais brièvement étaler la procédure et étapes utiliser pour arriver à se résultat. je vais aussi partager quelque images et Brush qui pourront vous aider.

Voila pour réaliser cette image, j’ai eu besoin d’un fond (Ciel), d’un brush particules et Dust que vous trouverez ci dessous.

Mise en place de l’image de fond que vous voyez ci dessous avec un ajout d’un Gradial Map avec les différentes couleurs #1b1a1b, #1b1a1b, #47443f, #827e76, #d6d3cf et d’un calque d’ajustement Color Lookup (EddyAmber.3DL) à 30% d’opacité.

Après quoi j’ai ajouté l’image de mon fils que j’adore, que je n’ai pas d’ailleurs bien détouré
Ajout d’un flou au niveau de la culotte ( faire une copie du calque au préalable ) et en arrière plan à l’aide du Brush quelque effet de particules
en planquant la copie du sujet par dessus tout en y ajoutant quelque ajustement, un High pass
Ensuite j’ai par dessus placer l’image dust en mode Screen, une deuxième copier de l’image dust de-saturée au dessus en mode soft light
Pour finir, j’ai ajouté un calque d’ajustement Color Lookup ( FoggyNight.3DL) à 30%, un autre Color Lookup (EddyAmber.3DL) à 10% et enfin j’ai fait une copie de tout et appliquer un high pass pour donner cette atmosphère en final.

Surtout n’hésitez pas à me poser des questions ou demander assistance s’il y a, je me faire un plaisir de vous venir en aide. Merci aussi de partager et laisser un commentaire ou une proposition qui me permettra d’améliorer ma présentation.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *